Faire évoluer ses pratiques managériales

Dirigeants

L’atteinte des objectifs à tous les niveaux de l’entreprise passe tout d’abord par un engagement fort de vous-même vis-à-vis de vos collaborateurs.

Cette formation vous donne d’autres moyens pour prendre soin d’eux, pour les unir autour de vos projets, pour déployer la bonne énergie, l’enthousiasme au sein de vos équipes et bien d’autres clés pour mettre en place des facteurs de réussites individuelles et de succès collectifs.

Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise.
Richard BRANSON

Avis

Sessions Intra

 

emgReviewWidget.setup({ targetElementId:’widget-reviews’, showReviewContent: true, customerId:’35213′, sourceCourseId:’1062564′, source:’topformation.fr’, });

Sessions Inter

emgReviewWidget.setup({ targetElementId:’widget-reviews2′, showReviewContent: true, customerId:’35213′, sourceCourseId:’1062562′, source:’topformation.fr’, });

Public

Dirigeants, chefs d’entreprises.

Objectifs visés

  • Adopter des attitudes et comportements managériaux nécessaires à la cohésion
  • Déployer au sein de l’entreprise une communication efficace
  • Apprendre les fondamentaux de la cohésion
  • Définir des valeurs de l’entreprise
  • Utiliser les outils de reconnaissance et de valorisation des compétences

Pré-requis

  • Avoir la volonté de s’impliquer personnellement et émotionnellement dans cette formation
  • S’inscrire dans une démarche de changement et d’application quotidienne
  • Il est conseillé d’être inscrit avec vos équipes à la formation : renforcer la cohésion et améliorer le management des équipes
  • Avoir réalisé les différents types de diagnostics et d’évaluations pré-stage

Bénéfices de la formation

Faire évoluer son style de management

Créer l’unité au sein de l’entreprise

Cultiver le respect de chacun et les valeurs de l’entreprise

Élever les niveaux d’implication, d’engagement et d’épanouissement

Motiver, impliquer et développer les relations interservices

Savoir utiliser tous les modes de communication

Conduire au succès et à la performance collective

Contact

2023
du11au13
du25au27
septembre
2023
du02au04
du23au25
octobre
2023
du06au08
du20au22
du27au29
novembre
2023
du04au06
décembre